MISSION AZERTY, La Société tome 2 d'Angela Behelle

Publié le 28 Août 2013

MISSION AZERTY

 

LA SOCIETE

TOME 2

 

16088640

 

d'Angela Behelle

aux éditions La bourdonnaye

 

Présentation de l'éditeur:

La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés... que savons-nous d'elle exactement ?
En suivant les pas d'une audacieuse journaliste, vous en découvrez un peu plus sur les origines de cette organisation clandestine qui a pourtant pignon sur rue.
En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur en retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va vous entraîner au cœur du système.
Sur le savoureux chemin qui la conduira à s'accomplir pleinement, la demoiselle bénéficie d'un appui de taille.
Qui mieux que Mickaëlla Duivel peut comprendre ce qui lui arrive et lui apporter son aide ?
Dans « Qui de nous deux ? », le premier opus de cette série, vous aviez quitté la jolie veuve d'Henri Valmur à quelques jours de son mariage avec Alexis Duivel, vous la retrouverez un peu ici, dans une autre mission au service de La Société.

 

La chronique de Lisa McLivres:

 

J'avais beaucoup aimé le premier tome Qui de nous deux? Dans son ensemble, malgré quelques scènes très poussées qui rangeaient ce livre dans le compartiment des livres pour public AVERTI - et qui il faut quand même le dire m'ont mis parfois assez mal à l'aise - c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai démarré le tome 2 en espérant y trouver ce que je cherche dans la littérature érotique.

Alors que le tome 1 était vraiment dans le thème de la domination, de la supériorité, de la violence même et de l’extrême, ici on est plus dans un "chemin initiatique". On a une héroïne qui démarre comme Madame Tout le monde (ça se dit ça ?) et va progressivement prendre elle-même les rênes de sa vie sexuelle entourée d’experts en la matière qui vont la guider. C’est en quelque sorte un roman d’apprentissage où le sexe n'est plus une addiction, un moyen de presque se dépasser pour soi, pour l’autre, ici le sexe devient un outil de manipulation et Mina va l'apprendre de la « main » d’experts. 


Ici point de BDSM (celles qui sont frileuses de ce genre seront ravies !), tout n'est que sensualité, les scènes de sexe sont moins nombreuses mais plus voluptueuses, plus caressantes et avec une touche de voyeurisme qui réveille nos fantasmes les plus primaires!

 

J'ai trouvé le personnage de Mina très intéressant et je pense que les lectrices pourront plus facilement s’identifier à elle, chacune à sa manière.

 

L'intrigue tourne autour de plusieurs personnages qui ont tous un rôle important dans le déroulé de l’histoire, avec une préférence pour moi pour les couples Paul/Mina, Philippe/Mina et Mina/Kait (l’ascendant d’un personnage sur l’autre n'est pas forcément celui qu’on croit…).

 

Dans ce tome ci, j’ose parler de romantisme, de séduction affichée et dans un but précis, avec une sensualité plus que du « porno ». Le seul bémol que je peux mettre ici, c'est que j'ai trouvé le personnage de Philippe un peu fade, mais comment rivaliser avec celui de Paul.... 


Avec ce deuxième tome Angela Behelle réussi pleinement son coup, elle a su se renouveler au plus grand plaisir de ses lectrices qui n'ont pas l'impression de lire 2 fois la même chose, et on sent que la suite de cette série est plus que prometteuse!! J'espère vraiment trouver dans les suites ce que j'ai trouvé dans ce tome 2.

 

coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

 

 

 

Rédigé par Lisa McLivres

Publié dans #Romances érotiques

Repost 0
Commenter cet article